Chicago Line Blues Gang
En concert le 3 février à la brasserie Biron

Leur répertoire puise aussi bien dans les racines du blues du Delta que dans le Chicago Blues en ajoutant aux arrangements une touche personnelle qui les a menés à la composition. Leur originalité est de mixer habilement instruments acoustiques et électriques.

Tous forts de longues années d'expériences : scènes et studios avec différents groupes et musiciens, le groupe se soude et gagne le TREMPLIN BLUES du CLUB DROUOT à PARIS en mars 2006.

On a pu les voir sur différentes scènes (cafés concerts, festivals…) dont festival Confluences de Montereau, festival La double nuit du jazz de Vert St Denis, festival Joueurs de blues d'Etampes, festival Les Rendez-vous de l'Erdre à Nantes, festival Blues à Sénart, Petit journal Montparnasse, Utopia Jazz Club etc…


SWAMPINI Blues Band
En concert le 17 février à la brasserie Biron

Après un break de 6 ans et sa reformation en 2008 avec une nouvelle équipe, l'orientation musicale de Swampini change. Axée essentiellement sur la composition, elle s’apparente désormais plus au courant blues progressif à l'image de groupes tels que Gov't Mule et les Allman Brothers. Swampini évolue ainsi dans des univers très variés teintés de funk, folk, rock ou jazz fusion.

Avec Plus de 20 ans d existence et 3 albums remarqués ,Pascal Swampini Paco Lefty Hand et son équipe interprète aussi bien les classiques du répertoire Blues que leurs compositions pointues ..Soutenus de près par la Presse Blues Francaise , le Public adore et est très fidèle !! A découvrir absolument !!

  Facebook du Biron   Design et intégration : Patrice de Caro